• FVM0026 - Tube femme visage mist

    Cliquez sur l'image pour obtenir le tube en PNG

     

    FVM0026 - Tube femme visage mist

    « FVM0027 - Tube femme visage mistFVM0025 - Tube femme visage mist »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:09

    Mystère et bon week-end  

    bonjour Isa il y a longtemps que je n'etais pas venue

    j'ai deménage et pas trop le temps de passer mais la je reviens doucement

    voila j'ai adore ce tube , voila ma creation

    bon week-end ma douce

    bisous Elyci

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 13:31

        Coucou

        Je suis très contente de te revoir :) Pas facile les déménagements !

        je te remercie pour ce magnifique tag, c'est superbe

        Je te souhaite également un très bon week-end

        Plein de bisous

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:38

    Bonjour Isa

    J'aime beaucoup tes tubes de visages de femmes ....

    Merci beaucoup

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 06:36

        Merci Babeth, cela me touche beaucoup

         

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :