• FV0007 - Tube femme visage

  • Commentaires

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 16:18

    coucou Isa tu peux ou tu as , voila je cherche un tube de jeune fille de banlieu, avec un sweat tu vois la style

    une fille paumée car moi une creation c'est avant tout une histoire

    si tu peux me trouver ça , je t'en serais reconnaissante car je trouve pas

    merci bisous

    Elyci

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:43

        Je n'ai pas ça dans mes archives mais je vais regarder sur le net si je trouve une image à tuber

        Si toi de ton côté tu en trouves, envoie les moi par mail

        Bisous

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:02

    Je vais de beauté en beautés !!!!

    merci ma belle Isa !

    Magnifique !

    Je n'imagine même pas le travail !!!!

    Gros bisous ma belle

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:13

        C'est toi que je remercie pour ton gentil message.

        Si l'on veut se rapprocher le plus près possible de la perfection, c'est beaucoup de travail et de patience

        mais j'aime ça, et ensuite de les voir sur les tags, ça me remplie de joie

        Plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :