• FS0007 - Tube femme sexy

    FS0007 - Tube femme sexy

     

    FS0007 - Tube femme sexy

    Tag réalisé par Ninine

    « FS0006 - Tube femme sexyFS0008 - Tube femme sexy »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:36

    bonsoir Isa tu vas bien ? il fait très chaud

    je ne suis pas sortie cet après midi

    elle est belle cette femme, beau corps

    je n'ai jamais fait de créations africaine ou autre pays il faudra que je remédie à cela

    belle soirée

    bisous Elyci

     

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 17:26

        Coucou Elyci

        Tout comme toi, très chaud et tout comme toi je ne suis pas sortie,

        je me suis calfeutrée avec le peu de fraicheur que j'ai à la maison et le ventilo

        J'aime beaucoup les couleurs de l'Afrique, essaye, tu verras, ça va te plaire

        Douce soirée

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :