• FET0027 - Tube femme été

    Cliquez sur l'image pour obtenir le tube en PNG

     

    FET0027 - Tube femme été

     

    FET0027 - Tube femme été

    Tag réalisé par Viviane

    FET0027 - Tube femme été

    Tag réalisé par Kata

    FET0027 - Tube femme été

    Tag réalisé par Kata

    FET0027 - Tube femme été

    Tag réalisé par Pinuccia

    FET0027 - Tube femme été

    Tag réalisé par Henny

    FET0027 - Tube femme été

    Tag réalisé par Eugenia

    « FAC0016 - Tube femme chapeauFB0186 - Tube femme »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:55

    Bonjourr Isa voici un tuto fait chez Cloclo graphisme avec ton tube  la mon speudo et Clodette merci a toi du partage

    Monia59

      • Samedi 7 Avril 2018 à 09:13

        Je te remercie pour ce joli cadeau, c'est tout simplement superbe

    8
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 18:07

    bonsoir Isa tu vas bien

    elle est belle celle-ci, le temps est la pluie

    drole d'été, un coup tu as trop chaud , apres tu dois mettre un gilet

    pfff, pas sympa cette année

    bonne soirée bisous

    Elyci

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:06

        Merci ma belle

        Je vais bien, il ne fait pas trop chaud, ce temps me convient parfaitement, je hais la chaleur lol

        On est toujours en train de se plaindre lol

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:22

    coucou ma tite isa,

    ça sent bon l'été !!!!

    Merciiiiiiiiii 

    gros bisous !

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 20:27

        oui on en a bien besoin !

        il est où le soleil il est où ?

        gros bisous

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 19:46

        Coucou ma Delf

        Vu le temps que l'on a depuis quelques jours, j'ai voulu à travers mon tube vous donner un peu de baume au coeur lol.

        Gros bisous

    6
    Mardi 11 Juillet 2017 à 17:47

    coucou ma belle un gros merci pour tes magnifique tube passe une belle journée bibi

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 18:46

        Coucou

        Merci beaucoup ma belle

        Je te souhaite une agréable soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :