• FB0795 - Tube femme

    Cliquez sur l'image pour obtenir le tube en PNG

    FB0795 - Tube femme

     

    FB0795 - Tube femme

    Tag réalisé par Loul

    FB0795 - Tube femme

    Tag réalisé par Delf

    FB0795 - Tube femme

    Tag réaisé par Kimmie

    « FE0038 - Tube femme entièreFS0012 - Tube femme sexy »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Août 2017 à 16:10

    Merci ma belle Isa pour tous vos beaux tubes

    Bisous et bonne journée

    Nines

    4
    Vendredi 18 Août 2017 à 13:28

    Mdr et bien écoute, en ce mois d'août 2017...

    économies de crème solaire !!!!!!

    même pas besoin de Biafine lol

    aucun risque côté UV...

    et j'attends toujours ton soleil...

    mais bon, y a de la route, alors on va lui laisser le temps...

    surtout s'il vient à pieds...

    En avion ou TGV ça aurait été le mieux mais on ne peut pas tout avoir !

    Je vais voir mon ti rayon de soleil à moi cet aprèm, 1 an mon petit fils Nathan ! 

    Déjà !!! ??? rien vu passer moi.......

    gros bisous ma belle Isa, vais me préparer

      • Vendredi 18 Août 2017 à 13:47

        Moi ce temps me convient tout à fait... J'suis un peu égoiste sur ce coup là lol

        Le soleil est parti de chez moi, plein de vilains nuages donc il doit être en route pour chez toi

        Profite bien de ton petit homme, ça passe trop vite, le mien va avoir 6 ans dans quelques jours et rien vu passer  non plus

        Gros bisous

    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:57

    Quelle beauté ! je m'en prends plein les yeux ! merci !!!!

      • Vendredi 18 Août 2017 à 13:22

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiii mais met tes lunettes de soleil, je ne voudrais pas que tu t'abimes tes petits noeils mdrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :