• FB0703 - Tube femme

    Cliquez sur l'image pour obtenir le tube en PNG

     

    FB0703 - Tube femme

     

    FB0703 - Tube femme

     Tag réalisé par Saturnella

    FB0703 - Tube femme

    Tag réalisé par Colybrix

    FB0703 - Tube femme

    Tag réalisé par Chrystelle

    FB0703 - Tube femme

    Scrap réalisé par Luna Créations

    FB0703 - Tube femme

    Tag réalisé par Violine

    FB0703 - Tube femme

    Tag réalisé par Colybrix

    FB0703 - Tube femme

    Tag réalisé par Pepette

    FB0703 - Tube femme

    Tag réalisé par Huguette

    FB0703 - Tube femme

    Tag réalisé par Coby

    « FB0702 - Tube femmeFB0704 - Tube femme »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 13:06

    bonjour Isa beaux tubes , j 'en ai pris quelques uns

    je débute dans la creation et j'adore ça et tes tubes sont superbes

    bonne journée et bon week-end je reviendrais

    bisous Elyci

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 15:12

        je vous remercie pour ces gentils compliments et je vous souhaite la bienvenue dans le petit monde du graphisme.

        N'oubliez pas de m'envoyer vos créations, ça sera un réel plaisir de les poster sur mon blog

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :