• FB0619 - Tube femme

    Cliquez sur l'image pour obtenir le tube en PNG

     

    FB0619 - Tube femme

     

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Bernadette

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Carine

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Charmin

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Joss

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Leidy

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Monaliza

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Mymi

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Nadège

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Raymonde

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Trudy

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Frane

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Orane

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Saturnella

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Lady Ray

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Ada

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Mimosa

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Angela

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Geny

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Love Créas

    FB0619 - Tube femme

    Tag réalisé par Ypjane

    Enregistrer

    « FB0618 - Tube femmeFB0620 - Tube femme »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Août 2017 à 21:21

    Bonsoir Isa,

    Je te remercie pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil petit message.

    Cela fait toujours plaisir.

    PS: je ne sais pas comment on fait pour t'envoyer les créations si tu pouvais m'expliquer se serait super sympa ...

     Bonne fin de semaine et bon weekend.

    Amitié Geny

      • Samedi 26 Août 2017 à 07:56

        Coucou Geny

        Tu peux me les envoyer sur ma boite mail : isatubes@yahoo.com et je me ferai un plaisir de les mettre sous les tubes

        correspondants.

        Je te souhaite un très bon week-end

        Plein de bisous

    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 00:17

    Bonsoir Isa,

    En parcourant ton blog je me suis aperçue que j'ai utilisé un de tes tubes ... je ne savais pas que c'était à toi !!!

    J'ai modifié le lien sur mon blog. Sorry pour cette erreur .

    Amicalement Geny  

      • Jeudi 17 Août 2017 à 06:30

        Je te remercie mais je crois que nous sommes plusieurs à l'avoir tuber

        Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :