• FB0601 - Tube femme

    Cliquez sur l'image pour obtenir le tube en PNG

     

    FB0601 - Tube femme

     

    FB0601 - Tube femme

    Tag réalisé par Saturnella

    FB0601 - Tube femme

    Tag réalisé par Henny

    FB0601 - Tube femme

    Tag réalisé par Manany

    FB0601 - Tube femme

    Tag réalisé par Rebeka

    « FB0003 - Tube femmeFB0602 - Tube femme »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Juin 2018 à 12:07

    coucou, bravo ils sont tous magnifiques !! je me suis servie et te ferais signe, bisous et bonne journée

    6
    jeni
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 15:16

    Je suis emerveillé de tous ces beaux tubes de femmes, Je me suis permis d'en prendre pour faire des créas pour mon propre blog.

    très bonne journée

    merci pour ces merveilleux partages

    jeni

     

     

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:05

        Bonjour Jeni

        Je te remercie pour ce gentil message et oui je t'autorise à utiliser mes tubes, ils sont là pour ça

        J'aimerai que tu me donnes le lien de ton blog afin que je puisse le visiter et voir tes merveilles

        Amicalement

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 14:09

    bonjour ISA j'ai fait une version de mon dernier tuto avec ce tube bonne réception bisous

     

    https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667438version2FB0601.jpg

      • Lundi 12 Juin 2017 à 14:48

        Coucou

        Estrella m'a envoyée sa version et m'a indiquée que tu l'avais fait avec un de mes tubes.

        Je suis allée sur ton blog prendre le tag pour le mettre en dessous des autres

        Je te remercie car ton travail est excellent et je suis très fière quand tu emploies mes tubes

        Bonne journée

        Bisous

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:28

    il est superbe, mince moi qui cherchait une femme aux cheveux bleus

    Merci pour tes beaux tubes

    Nadou

      • Lundi 24 Avril 2017 à 16:49

        Merci ma belle

        N'hésite pas à me demander quand tu cherches quelque chose de précis, je peux te faire du sur mesure lol

         

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :