• FB0192 - Tube femme

    Cliquez sur l'image pour obtenir le tube en PNG

     

    FB0192 - Tube femme

     

    FB0192 - Tube femme

    Tag réalisé par Sophie

    FB0192 - Tube femme

    Tag réalisé par Angela

    FB0192 - Tube femme

    Tag réalisé par Charmin

    FB0192 - Tube femme

    Tag réalisé par Lien

    FB0192 - Tube femme

    Tag réalisé par Flore

    FB0192 - Tube femme

    Tag réalisé par Lien

    FB0192 - Tube femme

    Tag réalisé par Estrella

    FB0192 - Tube femme

    Tag réalisé par Joëlle

    FB0192 - Tube femme

    Tag réalisé par Eugenia

    FB0192 - Tube femme

    Tag réalisé par Sarophe

    « FB0191 - Tube femmeFB0194 - Tube femme »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:34

    bonsoir Isa tu vas bien

    voila ma création avec ce tube

    il fait encore très chaud

    bisous Elyci

      

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 19:17

        Que dire d'autres que sublime ! tu as beaucoup de talent !

        j'vais tout doux, 30° dans ma salle, le ventilo tourne à fond, ça brasse de l'air chaud !

        Vivement l'hiver lol

        Gros bisous

    5
    Vendredi 16 Juin 2017 à 11:27

    bonjour Isa tu vas bien ce matin

    j'ai pris ce tube je ferais une creation la semaine prochaine

    que je te donnerai

    passes un bon week-end

    bisous Elyci

      • Vendredi 16 Juin 2017 à 12:03

        Coucou ma belle

        Ca va bien merci, le vendredi est toujours la meilleure  journée de la semaine quand on travaille lol

        Je te souhaite un excellent week-end

        Bisous

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:07

    bonjour Isa , tu vas bien

    elle est superbe celle-ci je la prend

    ta musique j'adore ,c'est le générique de la série "le juge est une femme"que j'aime bien

    bonne journée bisous

    Elyci

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 12:02

        Coucou

        Ca va bien, merci.

        Oui, c'est la musique du générique d'Alice Nevers, je l'adore cette musique, c'est même la sonnerie de mon portable lol

        Bonne journée

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :