• FB0157 - Tube femme

  • Commentaires

    6
    henriette rosa
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 13:15

    coucou Isa  voilà comme promis j'ai refais une créa bonne journée bisous

     

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 13:50

        Superbeeeeeeeeeee et là mon tube est bien, on voit nettement la différence lol

        Bisous

    5
    henriett rosa
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:19
    henriett rosa

    c' est avec un grand plaisir que je referai une créa avec ce tube, mais pour moi ton tube n'est pas si horrible

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:36

        Tu es trop gentille lol, regarde ce trait blanc qu'il y a tout autour lol

        Je l'ai refait, il est tout zoli maintenant

        Bisous

    4
    henriette rosa
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:35
    henriette rosa

     Bonjour Isa  , voici ma créa avec ce joli tube bonne journée , merci beaucoup pour ce partage

     

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 09:43

        Coucou ma belle

        Superbe tag, merci de me l'avoir fait parvenir

        Par contre mon tube est horrible, je rentre ce soir et je le refais !

        Tu pourras le remplacer sur ta créa si tu veux

        Bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :