• FAC0101 - Tube femme chapeau

    FAC0101 - Tube femme chapeau

     

    FAC0101 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Estrella

    FAC0101 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Stella

    FAC0101 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Viviane

    FAC0101 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Carmen

    « FAC0100 - Tube femme chapeauFAC0102 - Tube femme chapeau »

  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Août 2018 à 01:24

    Voici une création personnelle, merci, bisou !

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:49

    Coucou Raymonde

    Je te remercie pour ces gentils compliments, cela me touche beaucoup.

    Gros bisous

    2
    Raymonde ou LadyRay
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:34

    smile  bonsoir Isa trop joli ton blog personnellement j'adore tes tubes

    chaque fois que je peux je les utilise.

    Je fais parti du groupe le Jardin des Coquelicots

    Encore merci et bravo ! pour ton joli travail

    cool gros bisous

    Raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :