• FAC0027 - Tube femme chapeau

    Cliquez sur l'image pour obtenir le tube en PNG

     

    FAC0027 - Tube femme chapeau

    « FB0345 - Tube femmeFB0347 - Tube femme »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:12

    Coucou Isa 

    je n'avais pas vu celui ci ! que je trouve encore très très beau ! comment te dire merci ! sinon que j'apprécie ce que tu fais ! bon jeudi ! bisous ma belle amie .

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:21

        Coucou

        Comment me dire merci, c'est très simple, je suis heureuse quand je vois mes tubes sur tes créations.

        Gros bisous

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:05

    encore un beau tube !!! beau boulot ! merci

    bon début de semaine

    gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :