• FAC0007 - Tube femme chapeau

    FAC0007 - Tube femme chapeau

     

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Isa

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Maisa

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Pauline

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Viviane

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Viviane

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Viviane

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Estrella

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Denzeline

     

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Lady Bird

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Cali

    FAC0007 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Delf

    FAC0007 - Tube femme chapeau

     Tag réalisé par Mamy Annick

     

     

    « FAC0006 - Tube femme chapeauFAC0011 - Tube femme chapeau »

  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:46

    Bonjour Lisa , je te dépose une création faite avec ton magnifique tube et je te remercie de tes gentils passage sur mon blog, gros bisous.

    33t

      • Lundi 19 Juin 2017 à 16:53

        Merci beaucoup pour cette magnifique création, tu es vraiment douée

        J'ai mis ton blog dans mes favoris, je voudrais dès que j'ai le temps faire tes scraps

        Excellente fin de journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :