• FAC0001 - Tube femme chapeau

    FAC0001 - Tube femme chapeau

    Enregistrer

     

    FAC0001 - Tube femme chapeau

    Tag réalisé par Linda

    Enregistrer

    Enregistrer

    « CV0030 - Tube femme carnavalFB0001 - Tube femme »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 17 Décembre 2022 à 15:22

    Re-Bonjour,

    Au risque de me redire. C'est un travail de grande classe. J'ai trouvé un magnifique chapeau.

    Une foide plus grand bravo et à bientôt.

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 21:48

    Un grand merci ma belle Isa pour tes magnifiques tubes. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 13:40

    coucou ma belle

    je cherchais un tube femme au chapeau et je crois que j'ai trouvé mon bonheur

     

    merci et gros bisous

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 16:31

        Coucou

        Contente que tu aies trouvé ton bonheur

        Plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :