• AS0020 - Tube femme asiatique

    Cliquez sur l'image pour obtenir le tube en PNG

     

    AS0020 - Tube femme asiatique

     

    AS0020 - Tube femme asiatique

    Tag réalisé par Cigalix

    AS0020 - Tube femme asiatique

    Tag réalisé par Sophie

    « FAC0024 - Tube femme chapeauFS0016 - Tube femme sexy »

  • Commentaires

    12
    Samedi 28 Décembre 2019 à 19:18

    Merci pour les beaux tubes♥♥ car de plus en plus ils nous charge de l'argent pour des tubes moins beau que les tiens

    alors merci d'être là pour nous♥♥ Je suis loin d'être une bonne créatrice comme vous mais je m'amuse.

    Une amie du net bobypyn(qui veux dire pince a cheveux en anglais)

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 20:16

        Magnifique ! et merci pour ces gentils compliments, je te souhaite une très belle soirée

    11
    Mercredi 15 Août 2018 à 03:02

    Coucou Isa, un grand merci pour tes merveilleux tubes. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre nos créations avec les tubes. Je vais voir, je ne suis pas une experte mais bon, je fais de mon mieux et j'adore tes tubes. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Samedi 18 Août 2018 à 18:07

        Coucou, je te remercie pour ta visite.

        Bien sur que tu peux mettre tes réalisations, j'encourage même vivement, ça me fait très plaisir de les voir

        Bon week-end

        Bisous

    10
    Mercredi 23 Mai 2018 à 00:11

    C'est très jolie, bravo!smile

    9
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:56

    Coucou Isa 

    me voila de retour pour venir te remercier pour tous les tubes de cette semaine 

    un vrai plaisir  encore mille fois merci 

    Bonne soirée avec de gros bisous .

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 06:32

        Coucou ma belle

        Merci pour tes gentils compliments sur tous mes tubes

        Ça me fait plaisir de vous gâter :)

        Je te souhaite une excellente semaine

        Gros bisous

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:04

    Merci ma belle magnifique tube

    Bisous et bon week-end

    Nines

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:55

    grand merci... j'adore l'Asie ... ancienne !

    gros bisous

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 16:59

        Idem pour moi, leur histoire est tellement passionnante

        Gros bisous

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:36

    Magnifique encore !

    Merci beaucoup !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :