• AS0007 - Tube femme asiatique

    Cliquez sur l'image pour obtenir le tube en PNG

     

    AS0007 - Tube femme asiatique

     

    AS0007 - Tube femme asiatique

    Tag réalisé par Loul

    AS0007 - Tube femme asiatique

    Tag réalisé par Violine

    AS0007 - Tube femme asiatique

    Scrap réalisé par Cigalix

    AS0007 - Tube femme asiatique

    Tag réalisé par Irène

    « FB0314 - Tube femmeFB0313 - Tube femme »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 23 Mai 2018 à 00:02

    woaw! De très jolies créations, j'aime beaucoup smile

    11
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:11

    Waouh que les réalisations sont belles avec ton tube !

    Bravo à toutes et Merci Isa

    Bonne journée, je m'en vais encore courir un peu partout !

    et surement je vais être saucée plus le temps passe plus il fait gris, snif snif snif !

    Bisous

    Domie

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 14:49

        Merci pour elles ma Domie, c'est vrai que c'est superbe !

        On passe notre vie à courir et c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, c'est pas gai

        Gros bisous

    10
    Di-ange
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:08

    Très jolie! 

    9
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:11

    quelle beauté ce tube !

    et bravo pour ce tag, 

    sorti de ton imagination, 

    il est superbe ma Louloute !

    continue de nous faire rêver !

    gros bisous

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 08:13

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma douce

        Plein de gros bisous

    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:42

    Bonjour  Isa 

    c'est très beau . encore mille fois merci 

    Passes une belle et douce journée 

    amitié et gros bisous 

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 08:15

        Coucou

        C'est moi qui te remercie de ta fidélité

        Belle journée à toi également

        Gros bisous

    7
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 15:55

    Bonsoir ma belle Isa

    Merci pour tosus vos beaux tubes

    Bon dimanche

    Bisous.Nines

    6
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:06

    Elle est magnifique ! oh la la !

    au point que je voudrais être elle !

    Cette magie n'existe pas encore ! tant pis je ferai avec ma tête aujourd’hui !

    gros bisous Isa, et Merci

    Domie

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:15

        C'est vrai qu'elle a un visage sublime !

        Cette magie existe mais uniquement dans nos têtes lol

        Plein de bisous ma Domie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :