• AS0006 - Tube femme asiatique

    AS0006 - Tube femme asiatique

     

    AS0006 - Tube femme asiatique

    Tag réalisé par Almendra

    AS0006 - Tube femme asiatique

    Tag réalisé par Nadège

    « AS0005 - Tube femme asiatiqueAS0008 - Tube femme asiatique »

  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 19:57
    mamy annick50

    coucou en ce moment je me promène dans ta demeure, il faut que je me change les idées, la maman de mon mari est décédée, demain nous l'accompagnons pour sa dernière demeure - voici ma création avec ton joli tube - un tutoriel de Denis

    https://mondepsp.blogspot.com/

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 08:13

        Quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi ma belle.

        Ton tag est superbe

        Plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :